Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:38

Bienvenue dans ma bulle!

Cette semaine, j'ai eu envie de réaliser un p'tit sac blanc avec des pois noirs  pour cet été. 


je l'ai agrementé d'un foulard provenant du même tissu.

sac retrochic avec f


        
                                                                                                                                              CIMG3509Et ici d'un chapeau
"Folle - Ce qu'une femme croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac".

[Pierre Daninos]
[+]

Extrait de Le Jacassin


















Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> avec le foulard c'est topissime !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh ben encore une belle création,je vois que tu t'éclates comme une folle!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bulle.de.crea.by.mimi.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à toutes mes créations.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens