Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 17:43

Bonjour à tous et à toutes.

C'est officiel, je me lance dans la réalisation de mes idées.

Cela fait très longtemps que j'avais envie de partager mes créations et d'avoir l'avis d'autres personnes.

Voilà ma  1ère créa!!!

HAUT NOIR MIMI        

P'tit haut noir avec une bretelle, taille 38.
CIMG3453.JPG






 Et voici mon dessin de départ:
    
Bon, j'ai changé quelques petits détails                         












Voilà pour le moment!
J'ai encore pleins de projets en cours qu'il faut que je termine.

J'attends vos commentaires avec impatience.                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir Mimi<br /> blog sympa bien fait jolis modéles bien expliqués le petit plus la musique et la vidéo....a bientot et bonne création bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben dis donc ! quelle coup de main !!! tu vas me donner des cours !! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Félicitations pour ce blog et pour votre premier ouvrage !<br /> Vos premiers pas sont fait, plus qu'à en réaliser d'autres !<br /> Et ....battantes comme vous êtes vous avez de l'avenir<br /> Bonne continuation et bonne création<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ce premier ouvrage, je ne peux que vous encourager.En ce qui concerne le croquis la couleur de votre page ne fait pas trop ressortir le modèle.<br /> A bientôt pour d'autres modèles. cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bulle.de.crea.by.mimi.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à toutes mes créations.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens